Demain, quand la guerre a commencé


Salut tout le monde !!

Aujourd’hui je vous propose un nanar… Australien mais un nanar… Bon une fois n’est pas coutume, c’est pas a un film avec un super message et tout et tout, pas de super réflexion poussée sur quelconque sujet philosophique non plus… Je voulait vous le proposer parce que le thème d’un monde occidental surpris par une guerre sur son sol, bein j’sais pas vous, mais moi ça me fait toujours un petit quelque chose…

Dans la lignée de « Maintenant c’est ma vie » et sans en avoir les même prétentions de qualité (un billet sur ce film est présent sur ce blog) il rejoint l’idée de la survie dans un occident qui sombre une nouvelle fois dans la guerre… Ici l’histoire place nos héros en mode « résistance », et les l’ambiances sont disons plus artificielles, la guerre plus directe. Si vous n’avez pas vu « Et maintenant c’est ma vie » et que la thématique vous interresse, je vous conseille donc vivement de le voir ICI en lieux et place de celui que je vous propose aujourd’hui. Pour les amateurs du genre, comparez les deux !

A vos envies, et bon film !

Le film complet :

SHUUUUUTTT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.