Vu dans la presse : france Info 31/12/2018


Salut les gens !!

Une nouvelle fois sur France Info :

Comme d’hab’, l’article en version PDF téléchargeable de cet article (clic droit « enregistrer sous ») dont la version originale web est dispo sur le site de france info ICI :


4 thoughts on “Vu dans la presse : france Info 31/12/2018

  1. Bon article qui confirme que la collapsologie est une belle claque qd on est, comme moi, encore encré dans le Systeme. Mais il faut se la prendre! Il faut se rendre compte de la réalité puis, quand le chemin interieur est fait, commencer à oeuvrer pour l’après. Merci de m’ouvrir les yeux Olivier. […]

  2. Encrée ? Peut être plus tant que ça finalement… Déjà un regard ailleurs, l’esprit ouvert; Il n’y a peut être finalement plus grand chose qui te retienne !?

  3. En effet je commence aussi a ouvrir les yeux sur moi-même. Mon bateau a en fait deja largué les amares mais je circule encore en eaux troubles. Hate que mon avenir et mes pensées s’eclaircissent… Pour avancer sur le même chemin, dans la même direction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.