Et si c’était vrai… (Film)


Lecteurs soyez avertis, le film n’est pas la copie exacte du livre… Certains n’ont pas aimé du tout cette adpatation et je les comprend quand on a lu le livre et qu’on l’a kiffé d’une traite jusqu’au dernier chapitre. Mais je trouve que cette version reste agréable et qu’il est sympas de retrouver l’ambiance, l’atmposphère qu’a voulu créer Marc LEVY dans son premier roman qui l’a rendu célèbre…

SYNOPSIS

Alors que David s’installe dans l’appartement qu’il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d’abord avoir affaire à un malentendu… jusqu’à ce qu’Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu’elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu’elle est un fantôme, David tente d’aider Elizabeth à passer de « l’autre côté ». Mais celle-ci est certaine d’être encore en vie.

SHHHUUUTTTT

One thought on “Et si c’était vrai… (Film)

  1. En effet rien a voir avec le livre…
    Mais belle histoire d’amour…qui nous rappelle que, quel que soit la situation, il faut se battre pour la personne que l’on aime… Et que l’espoir n’est pas toujours vain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.